«Il est temps d’arrêter de s’en foutre»
Agence QMI
Les Flames de Calgary connaissent un début de saison respectable, eux qui ont maintenu un dossier de 8-7-1, ce qui leur confère le cinquième rang de la division canadienne avec une récolte de 17 points. Toutefois, l’entraîneur-chef Geoff Ward veut en voir davantage de la part de ses joueurs.
Au terme de leur défaite de 5 à 1 contre les Canucks de Vancouver, mercredi, Ward n’a pas mâché ses mots concernant l’implication de ses patineurs.
- À lire aussi: Domi se cherche avec les Blue Jackets
- À lire aussi: «Ça s'appelle un entêté, c'est aussi simple que ça»
«Il est temps d’arrêter de s’en foutre», a mentionné l’homme de 58 ans.
Ward aimerait que son équipe soit plus constante, elle qui enchaîne les séquences victorieuses avec des séries de défaites depuis le début de la saison.
«C’est le temps d’appliquer cette situation sur la glace et de contrôler ce qu’on peut, a ajouté Ward. Nous pouvons contrôler nos débuts de match, nous pouvons contrôler l’attention que l’on porte aux détails, notre niveau de combativité... Il est temps de s’en soucier. Toutes ces choses sont en notre contrôle.»
Les Flames auront l’occasion de répondre à l’appel de leur entraîneur vendredi, alors qu’ils affronteront leurs rivaux de l’Alberta, les Oilers d’Edmonton.