Hugh Jackman ne veut pas que Ryan Reynolds soit nommé aux Oscars [VIDÉO]
Jackman s’en prend à son collègue dans une vidéo hilarante

PÈSE SUR START
Une chanson du film Spirited, le film de Noël qui met en vedette Ryan Reynolds et Will Ferrell, pourrait être nommée aux Oscars 2023, et Hugh Jackman ne veut pas que ça arrive.
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux mercredi, Jackman s’en prend à son collègue de Deadpool 3 Ryan Reynolds en suppliant les Oscars de ne pas nommer la chanson Good Afternoon pour un prix.
But don’t get me wrong … pic.twitter.com/8ymOYUOq9m
— Hugh Jackman (@RealHughJackman) January 4, 2023
L’acteur souligne qu’il a adoré le film Spirited et la chanson, mais qu’une telle victoire rendrait Reynolds carrément «insupportable».
Évidemment, la vidéo se veut humoristique, mais Ryan Reynolds a quand même répondu à celui qui incarnera Wolverine à ses côtés.
«Pas d’accord. Je crois que les deepfakes qui ont chanté et dansé pour Will [Ferrell] et moi aimeraient performer aux Oscars», a-t-il déclaré sur Twitter.
Disagree. I think the deepfakes that sung and danced for Will and I would love to perform at the Oscars. https://t.co/tjI8NwfdKc
— Ryan Reynolds (@VancityReynolds) January 4, 2023
Avec le film Deadpool 3 seulement prévu en 2024, les piques amusantes entre les deux acteurs risquent d’être nombreuses!