Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Hubert Proulx effectue sa première entrevue télé avec son fils Viktor

Partager

Pierre-Luc Houle

2024-12-07T01:00:00Z
Partager

Ce soir, sur le plateau de Ça finit bien la semaine, diffusé sur TVA, le comédien et chanteur Hubert Proulx a partagé un moment unique avec son fils Viktor Proulx. Invités pour parler de leur projet commun, l'occasion était idéale pour que Viktor accorde sa toute première entrevue télévisée.

• À lire aussi: Hubert Proulx et son fils Viktor offrent un beau moment père-fils à la fois adorable et comique à la télé

• À lire aussi: Hubert Proulx et son fils réunis dans le même projet

Le duo père-fils est venu présenter On s’lâche pas!, leur tout premier spectacle ensemble. Cette idée est née de Hubert, qui souhaitait éviter de partir seul en tournée, et ainsi avoir plus de temps à partager avec son fils. Ensemble, ils ont rejoint les animateurs Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil, dans un décor festif célébrant la magie de Noël.

• À lire aussi: Hubert Proulx est en amour avec une politicienne

• À lire aussi: Hubert Proulx se confie sur l’aide qu’il a apportée à son frère pour le sortir de la rue

• À lire aussi: Hubert Proulx explique ce que son rôle dans Indéfendable a changé dans sa carrière

La complicité entre Hubert et Viktor a charmé le public. Leur dynamique était attendrissante, et on sentait à quel point ils étaient en symbiose. Si Hubert est reconnu pour son sens de l’humour et sa vivacité d’esprit, Viktor n’a rien à lui envier: il a brillé par son aisance naturelle sur le plateau, captant l’attention de tous. Voir un jeune homme aussi confortable dans une émission de fin de soirée enregistrée devant public était un vrai plaisir.

Publicité

Hubert, conjoint de la députée de Mercier, Ruba Ghazal, a également partagé des détails émouvants sur leur spectacle. Celui-ci promet de plonger dans des récits intimes et touchants, abordant des moments difficiles de sa vie, comme les épreuves de son frère Steeven. Ce dernier a connu une série de drames, notamment une fracture du crâne après avoir été heurté par une voiture dans son enfance, des luttes contre la toxicomanie, et un AVC qui l’a laissé handicapé il y a plusieurs années.

Malgré la gravité de ces sujets, Hubert garantit un spectacle rempli d’émotions, qui reflète parfaitement sa personnalité et celle de son fils. Le duo ajoutera sans aucun doute une dose d’humour et de joie, créant un moment inoubliable pour le public.

Revoyez un extrait de l'entrevue père-fils ici:

Pour réserver vos billets pour On s’lâche pas!, c’est par ici.

À VOIR AUSSI: 33 couples de vedettes québécoises qui nous font croire à l’amour:

Publicité
Publicité