Coup de Pouce
Cuisine

Hubert Cormier sort une application de nutrition

Hubert Cormier sort une application de nutrition

Kelly-Ann Neeley

29 septembre à 13h43

7 avril à 21h22

Que ce soit pour perdre du poids, prendre du poids, augmenter sa masse musculaire, avoir plus d’énergie ou tout simplement mieux manger au quotidien, le processus devrait être agréable, non frustrant et bien adapté à votre réalité.

C’est dans cette optique que le docteur en nutrition Hubert Cormier a décidé de lancer Swiitch, un accompagnant nutritionnel sous forme d’application mobile.

Swiitch, c’est avant tout les conseils d'un nutritionniste dans le creux de votre main. L’application a été conçue au Québec et pensée par le docteur, devenu créateur de contenu, qui souhaitait rendre accessible un plan alimentaire 100% personnalisé selon les besoins de chaque utilisateur.

 

Swiitch

© Swiitch

 

Lors de votre abonnement, une série de questions vous sont posées afin que vous ayez un plan personnalisé qui vous aidera à atteindre vos objectifs.

Swiitch n’est pas la première application de nutrition à voir le jour, mais elle fait partie des très rares qui sont sans culpabilité ni pression et qui vous permettent d’aller manger votre crème glacée avec les enfants le vendredi après le souper.  

Sur ce nouvel outil signé Hubert Cormier, aucun aliment n’est interdit et on doit dire que c’est rafraîchissant comme façon de penser!

À la différence des autres applications, l’équilibre alimentaire de Swiitch se calcule sur une semaine au lieu d’une journée, ce qui est beaucoup moins stressant.

Si Swiitch vous intéresse, il est possible de télécharger l’application mobile sur l’App Store et sur le Play Store. L’abonnement mensuel commence à 20 $.

 

Hubert Cormier