Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal

Hospitalisé, le Doc Mailloux forcé d’abandonner son micro

Partager

Agence QMI

2024-01-08T22:50:09Z
Partager

Hospitalisé en raison d’une «infection tenace», le Doc Mailloux est forcé de laisser de côté son micro du balado «Doc Mailloux et Josey – Libres et sans tabous», a annoncé lundi l’équipe de l’émission. 

«La situation médicale de notre bien-aimé trouble-fête national, le Doc Mailloux, s’est malheureusement détériorée rapidement dans les derniers jours et nous ne pouvons pas vous assurer qu’il pourra un jour revenir nous ennuyer en ondes avec nous», ont dévoilé les collaborateurs du psychiatre sur les réseaux sociaux.

La coanimatrice de l’émission, Josey Arsenault, avait expliqué le 29 décembre que son complice était «en convalescence d’une infection coriace».

«Il ne reprend pas du mieux. Il est encore hospitalisé. Je dois vous annoncer malheureusement que le Doc ne reviendra pas à notre émission», a cependant annoncé Josey Arsenault dans un extrait de l’émission diffusée sur Patreon lundi.

«Le Doc l’a toujours dit: lui, il allait continuer tant que la santé allait être là, et là la santé n’est pas là, donc c’est ici et maintenant que ça s’arrête», a-t-elle ajouté.Le

Psychiatre de formation, controversé, Pierre Mailloux fêtera son 75e anniversaire le 14 janvier.

Renouvellement

Le balado était revenu sur le web la semaine dernière sans la présence du Doc Mailloux.

Josey Arsenault a indiqué qu’elle comprenait si des auditeurs souhaitent annuler leur abonnement au balado. «J’ai l’intention, le plus possible, de vous amener des sujets comme on aimait, avec le Doc, d’être un peu dans la continuité je dirais», a-t-elle ajouté.

«Il faut voir ça comme étant positif. [...] On est dans une séquence où on a la possibilité de se renouveler et d’aller vers autre chose et si les gens ont des idées ou des propositions, c’est le temps parce qu’on va "brainstormer" ça dans les prochains jours», a renchéri Mathieu Lévesque, un membre de l’équipe œuvrant généralement en coulisses, mais propulsé à la coanimation lundi.

Publicité
Publicité