Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles

Balarama Holness veut redonner un maire à Ville-Marie

THIERRY LAFORCE/AGENCE QMI
Partager

Agence QMI

2021-11-01T16:18:41Z
Partager

Le candidat à la mairie de Montréal Balarama Holness s'est engagé à remettre sur pied la mairie de l’arrondissement Ville-Marie dès son entrée en poste, s’il est élu le 7 novembre. 

• À lire aussi: Mouvement Montréal: une lente implosion sur fond de départs

• À lire aussi: Élections à Montréal: les candidats veulent faire sortir le vote

• À lire aussi: Élections municipales 2021: Coderre et Plante à égalité

«En tant que seul arrondissement sans maire élu, Ville-Marie n'a pas la représentation dont elle a besoin. C'est un problème qui doit être réglé. Sous une administration Holness, Mouvement Montréal fera tout en son pouvoir pour s'assurer que les résidents de Ville-Maire aient un maire qui sera sensible aux besoins de la communauté», a indiqué le chef de Mouvement Montréal par voie de communiqué, lundi.

Cette proposition survient après une série de consultations publiques menées auprès des résidents de l'arrondissement, qui ont exprimé des préoccupations quant à leur représentation dans la politique municipale.

Pour M. Holness, l’arrondissement a besoin d'un meilleur «leadership». «Un maire d'arrondissement permettra également de mieux positionner Ville-Marie dans sa relance économique, en s'assurant que l'arrondissement prospère aujourd'hui et dans le futur», a fait valoir le candidat.

Mouvement Montréal s'est également engagé officiellement à donner la priorité au quartier Peter-McGill.

Publicité
Publicité