Publicité
L'article provient de Pèse sur start
Jeux vidéo

Hollow Knight: Silksong rend hommage à un joueur décédé d’un cancer

Team Cherry
Partager

pesesurstart .com

2025-09-15T17:29:01Z
Partager

Hollow Knight: Silksong, suite du succès indie du studio Team Cherry sorti en 2017, inclut un hommage émouvant à Seth Goldman, un jeune joueur décédé d’un cancer en 2019.

Seth avait partagé son combat contre le sarcome d’Ewing, un cancer touchant les os, sur Reddit il y a plusieurs années. Il avait exprimé le souhait de rencontrer les développeurs de Hollow Knight, qui lui ont proposé de créer son propre personnage pour la suite du jeu, Silksong. Un rêve qu’il a pu réaliser avant son décès.

Voici le design du personnage imaginé par Seth, puis la version finale qui se retrouve dans le jeu.

*Attention, spoilers concernant concernant la «Grand Gate» en fin de jeu*

«Shrine Guardian Seth» est un boss dans une zone à l'intérieur de la «Grand Gate», comme indiqué sur la carte d’IGN ci-dessous. La zone doit être terminée avant de pouvoir accéder au combat qui se déroule derrière un mur déjà bien caché.

Le combat avec «Shrine Guardian Seth» est accompagné d’une musique mystique et s’inscrit dans une mini-quête qui se déploie à travers cette section du jeu. 

@bonfire.gaming Seth is a character in Silksong created by a fan who sadly lost his battle, rest in peace Seth 🖤 #silksong #hollowknight #hollowknightsilksong ♬ Vibes do Studio Ghibli - Dandara Music

En plus de son personnage, le nom du joueur est mentionné dans les crédits de Silksong, un hommage salué par la communauté. 

Alors si vous croisez ce boss, on vous invite à avoir une petite pensée pour Seth, le joueur. 

Publicité
Publicité