Pascal Rhéaume a choisi cette équipe au lieu des Lions

Agence QMI
La prochaine destination du Québécois Pascal Rhéaume est connue: il travaillera comme instructeur adjoint à Bridgeport, où évolue le club-école des Islanders de New York dans la Ligue américaine de hockey (LAH).
L’organisation a confirmé vendredi l’embauche du frère de l’ancienne gardienne Manon Rhéaume. La nouvelle acquisition de la formation du Connecticut travaillera en compagnie de Matt Macdonald, également nommé assistant, et du pilote Rick Kowalsky.
• À lire aussi: Pascal Rhéaume quitte les Lions
• À lire aussi: Grands changements au sein des Lions
Il y a quelques jours, Pascal Rhéaume quittait son poste d’entraîneur-chef des Lions de Trois-Rivières, équipe affiliée au Canadien de Montréal dans l’ECHL. Il avait pris la place de Marc-André Bergeron le 22 juin, mais il n’aura jamais dirigé le club trifluvien. C’est Ron Choules qui se trouvera à la barre de la formation, en plus d’assumer les fonctions de directeur général.
«Lorsqu’une équipe de la LAH vient chercher un membre de notre organisation, c’est signe que nous avions bien effectué notre travail en le recrutant», avait déclaré dans un communiqué Dean MacDonald, président de Deacon Sports and Entertainment, au moment du départ de Rhéaume.