Hockey féminin: les séries auront lieu à la Place Bell

Agence QMI
À défaut de pouvoir encourager le Canadien de Montréal ou le Rocket de Laval, tous exclus des éliminatoires cette année, les amateurs pourront se rendre à la Place Bell pour assister aux matchs des séries de l’équipe montréalaise de la Ligue professionnelle de hockey féminin.
L’organisation a confirmé le lieu de ses parties locales d’après-saison vendredi, deux jours après avoir assuré sa place en séries grâce à un gain de 5 à 2 contre New York. Le club dirigé par l’instructrice Kori Cheverie détient le deuxième rang du classement et tente d’obtenir le privilège d’entamer les séries à domicile. D’ailleurs, l’équipe pourrait évoluer jusqu’à six reprises devant son public.
• À lire aussi: Sauvageau mérite d’être au Temple
• À lire aussi: [VIDÉO] LPHF: combattre l'iniquité en illuminant le Centre Bell
Cette saison, l’équipe a joué quatre fois à Laval et a accueilli en moyenne 8831 spectateurs par partie. Deux des parties se sont déroulées à guichets fermés. La vente de billets individuels s’effectuera ultérieurement, a-t-on précisé dans un communiqué.
Les éliminatoires commenceront le mois prochain, le dernier duel du calendrier régulier du circuit étant prévu le 5 mai. Montréal jouera à Ottawa samedi et à Boston une semaine plus tard pour compléter la campagne.