Hélène Boudreau surprend en posant complètement habillée dans un décor royal


Adam Bourbonnière (Le Sac de Chips)
Sur Facebook, plusieurs lecteurs nous ont proposé de nous intéresser à Hélène Boudreau puisque le Super Bowl est terminé et que Math Duff prend une pause d’un mois sur les réseaux sociaux.
On vous écoute, alors prenons des nouvelles d’Hélène Boudreau.
• À lire aussi: Hélène Boudreau a une page Wikipédia
• À lire aussi: Voici toutes les fois où on a parlé d’Hélène Boudreau, la «fille de l’UQAM», cette année
Ça faisait un petit bout qu'on n'avait pas entendu parler de notre chère Hélène (genre une semaine) et on commençait sérieusement à s’inquiéter.
Elle semble bien aller et le prouve dans une nouvelle séance photo qui nous a pris par surprise.
Elle porte beaucoup de vêtements, comme on peut le voir sur les deux photos partagées sur son compte Instagram.
Telle une princesse, «la fille de l’UQAM» pavane dans une robe à froufrou entourée du décor enchanteur du Manoir Blackswan à Châteaugay.
Publiées il y a de cela quelques heures, les images font déjà fureur et ses fans sont tous d’accord: Hélène est très jolie!
Ça fait changement de la voir avec autant de vêtements.