Hélène Boudreau et Spark s’associent pour lancer une boisson énergisante à saveur d’oursons en gelée


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Il y a bientôt trois ans, Hélène Boudreau entrait dans les annales de l’internet québécois, en même temps que des gummy bears sortaient des siennes.
L’incident techno-sphinctérien avait fait grand bruit sur la Toile et avait contribué à la notoriété virtuelle de celle qui se fait surnommer «La fille de l’UQAM» depuis la publication de sa célèbre photo de finissante.
• À lire aussi: Hélène Boudreau prie dans un podcast religieux
• À lire aussi: Hélène Boudreau traverse l’endroit le plus dangereux des océans et elle vit des émotions fortes
Jamais à court d’idées pour faire parler d’elle, la créatrice de contenu exotique a accepté de s’associer à la compagnie québécoise de boissons énergisantes Spark afin de mettre sur le marché un breuvage à saveur d’oursons en gelée, en édition limitée.
«Chaque gorgée t’offre le goût sucré et réconfortant des bonbons de ton enfance... mais avec une dose d’énergie bien adulte. 💥 Avec 180 mg de caféine à libération lente, Spark Gummy Bear te garde allumé plus longtemps que jamais», peut-on lire sur le site web de l'entreprise, qui vend ses canettes au coût de 3,99$ chacune.
Une autre option permet de commander la nouvelle boisson dans une boîte mystère fort intrigante.
«Deux sont remplies du délicieux goût sucré et réconfortant de nos Gummy Bears. Mais la troisième? Hmm... disons qu’on a un petit doute sur son parcours. 🤢💩», peut-on lire au sujet de l’emballage contenant 3 canettes.
La phrase «Une des canettes contient un goût et une odeur volontairement désagréables» et l’emoji vu un peu plus haut donnent sans doute un bon indice sur la nature de la fragrance.
En tout cas, selon nous, tout porte à croire que la troisième canette goûte LA MARDE.
• À lire aussi: Hélène Boudreau fait une croisière de 30 000$ en Antarctique, mais elle n’a pas ses petites culottes et a le mal de mer
Étant donné le parcours jalonné de coups d’éclat médiatiques de mademoiselle Boudreau, il faut prendre avec des pincettes toute nouvelle publiée le 1er avril la concernant.
Mais dans ce cas-ci, considérant le site web transactionnel tout à fait fonctionnel, on dirait bien que c’est vrai.
Bonne dégustation à tous.