Hassoun Camara rentre au bercail

Agence QMI
Le CF Montréal a annoncé l'embauche de l'ancien défenseur de l'Impact Hassoun Camara à titre de directeur des communications stratégiques, jeudi.
Le club a aussi annoncé l'arrivée d'Alexandre Panneton au poste de vice-président et chef de la direction des communications et image de marque.
«Ces nominations marquent une étape importante dans la volonté du Club de renforcer son positionnement dans l’écosystème sportif montréalais, d’accroître son rayonnement et de resserrer le lien avec ses partisans et la communauté», peut-on lire dans le communiqué publié par le club en matinée.
Jouissant d'une «solide expérience dans l’univers du marketing, des communications», Panneton est un ancien de BPM Sports et de TVA Sports.
Agissant comme «porte-parole de l'organisation», Camara, qui a 41 ans, aura notamment pour mission de «maintenir une bonne collaboration avec les médias».
Le Français d'origine sénégalaise a disputé près de 200 matchs avec la formation montréalaise entre 2011 et 2017 avant de se retirer et d'amorcer une deuxième carrière dans les médias, en plus de prononcer des conférences auprès d'entreprises et d'écoles.
Je suis très heureux d’annoncer mon retour au @cfmontreal en tant que Directeur des Communications Stratégiques.
— Hassoun Camara (@HassCamara6) June 19, 2025
Merci au president Gabriel Gervais ainsi qu’à toute l’organisation pour la confiance placée en moi.
Sportivement,
Hassoun Camara
🔵⚪️⚫️ pic.twitter.com/W5T2f56eI5
Le CF Montréal accueille Alexandre Panneton (VP, communications et image de marque) et Hassoun Camara (directeur, communications stratégiques).
— CF Montréal (@cfmontreal) June 19, 2025
Deux profils complémentaires pour renforcer notre rayonnement et nos liens avec la communauté.
Lire le communiqué 🗞️ >>>… pic.twitter.com/MPynsG2mlq