Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Harvey-Pinard et Richard gardent le Rocket en vie

Photo d'archives, Martin Alarie
Partager

Agence QMI

2023-04-13T02:00:39Z
2023-04-13T02:16:24Z
Partager

En remportant un troisième match consécutif, le Rocket de Laval s’est assuré de maintenir ses chances d’être des séries éliminatoires de la Ligue américaine de hockey (LAH).

• À lire aussi: Les Islanders obtiennent leur billet pour les séries contre le CH

• À lire aussi: Les Lions renouent avec la victoire

Mercredi soir, à la Place Bell, le club-école du Canadien de Montréal a vaincu les Marlies de Toronto 6 à 3 et a ainsi porté son total de points à 74.

La formation lavalloise occupe toujours la dernière place donnant accès à la danse printanière dans sa section. Elle a dorénavant trois points de plus que les Monsters de Cleveland, qui ont cependant deux matchs en main sur le Rocket.

Contre le club de la Ville Reine, Rafaël Harvey-Pinard a de nouveau sonné la charge. Celui qui disputait un deuxième match depuis son retour dans la LAH a fourni des mentions d’aide sur cinq des six réussites des siens.

Anthony Richard n’a pas été en reste, lui qui a réussi un tour du chapeau et qui a fourni deux mentions d’aide. Mitchell Stephens a pour sa part inscrit deux buts et atteint le plateau des 20 filets cette saison. Jesse Ylönen a complété la marque pour l'équipe de Laval.

Le Rocket conclura sa saison vendredi soir contre le Crunch de Syracuse. Ce duel sera aussi présenté en sol québécois.

Publicité
Publicité