Publicité
L'article provient de 24 heures

Harry Styles fait un lancement sensuel qui choque

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-07-29T17:00:00Z
Partager

Harry Styles a troqué la vente de vêtements, de crèmes hydratantes et de vernis à ongles pour celle des jouets sexuels — et ça fait jaser.

• À lire aussi: Benson Boone accusé de copier Harry Styles: voici ce qu'il a répondu

• À lire aussi: 15 jouets sexuels à moins de 75$ à commander en ligne 

La marque Pleasing, lancée par le chanteur en 2021, a ajouté un nouveau pan à ce qu'elle propose. Depuis peu, une gamme d'accessoires sexuels intitulée Pleasing Yourself a été rendue disponible, transformant les légères nuances lascives de la marque en quelque chose de dorénavant audacieux et centré sur la sexualité. C'est d'ailleurs cette sensualité qu'a abordée Harry sous la vidéo de dévoilement de ses nouveaux produits, qui viseraient à se réapproprier le plaisir sexuel sous tous ses aspects:

Publicité

«Nous avons le plaisir de vous annoncer : Pleasing Yourself - une quête radicale de ce qui est agréable, avec deux nouveaux produits qui placent le plaisir là où il doit être : entre vos mains (ou les leurs).

Il s'agit d'un chapitre de connexion, d'expression et de conscience de soi pour tous, avec deux nouveaux produits - le vibrateur double face Pleasing et le lubrifiant Pleasing - conçus pour une intimité optimale.

Ancré dans l'expérience universelle du plaisir, Pleasing Yourself ne suit pas une formule et n'est pas axé sur la finalité. Il se délecte des nuances intermédiaires - l'inspiration, l'anticipation, le "oui" chuchoté du lâcher-prise.

Un exercice de confiance en soi.

Une pratique de la présence.

Une célébration de la sensation sous toutes ses formes.

Faites-vous sincèrement plaisir.»

Dans le teaser publié avant le lancement, l'interprète de Cinema avait aussi attiré fans et consommateurs charmés, tandis qu'on l'entend répondre au téléphone tout en rédigeant un message sur un bout de papier avant de le lire à voix haute. Le message en question? «Please yourself like you meant it» («Faites-vous sincèrement plaisir»).

Maintenant en rupture de stock, le vibrateur à double action et le flacon de 3 onces de lubrifiant personnel (qui ont ironiquement la même forme que les fameuses bouteilles de vernis à ongles à l'origine de la compagnie) n'ont pas été reçu de façon unanime.

Publicité

Effectivement, certaines personnes sont restées étonnées que le chanteur de One Direction qu'on a vu grandir sur nos écrans se lance dans le domaine du bien-être sexuel, autant parce qu'elles estiment ce lancement trop osé, que parce qu'elles ne sont pas d'avis que Harry ait l'autorité suffisante pour faire la promotion d'outils sexuels aux femmes.

D'autres affirment plutôt qu'une sexualité assumée a toujours fait partie de l'image et de la musique de cette idole. Après tout, c'est exactement le sujet de son tube Watermelon Sugar High, ce qu'il a révélé il y a déjà quelques années, comme le rapporte E! News:

«C'est à propos des doux plaisirs du quotidien», avait-t-il expliqué malicieusement, avant d'admettre finalement : «Ça aborde aussi l'orgasme féminin, mais ça c'est totalement différent».

De plus, le fait qu'il soit le visage de l'entreprise et de ces nouveautés ne signifie pas qu'il s'approprie le fait de savoir ce dont a besoin la femme pour une vie sexuelle en santé, quoique ça puisse être l'impression que ça laisse à certaines clientes désenchantées.

Face à cette décision d'affaires clivantes, plusieurs opinions continuent de résonner; mais une chose est sûre, c'est que Harry n'a pas dérogé de la raison d'être de Pleasing, qui pour la star a toujours été de se réjouir des «petits plaisirs de la vie».

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité