Publicité
L'article provient de Pèse sur start
Culture

Harrison Ford rejoint le MCU dans Captain America: New World Order

Ford remplace William Hurt dans le rôle de Thaddeus «Thunderbold» Ross

AFP
Partager

PÈSE SUR START

2022-10-17T17:47:07Z
Partager

Après plusieurs jours de rumeurs, Variety confirme que Harrison Ford rejoindra l'univers cinématographique Marvel.

• À lire aussi: Indiana Jones 5: Harrison Ford peine à retenir ses larmes en présentant un aperçu du film [VIDÉO]

L’acteur de 80 ans incarnera le rôle de Thaddeus «Thunderbolt» Ross dans Captain America: New World Order, prévu en 2024, selon Variety. L'acteur remplace William Hurt, qui tenait le rôle depuis The Incredible Hulk avec Edward Norton (2008). Hurt est décédé d'un cancer en mars 2022. 

William Hurt dans le rôle de Thaddeus «Thunderbolt» Ross
William Hurt dans le rôle de Thaddeus «Thunderbolt» Ross Walt Disney Studios Motion Pictures

Les événements de Captain America: New World Order se dérouleront après ceux de la série Disney+ The Falcon and the Winter Soldier. Peu de détails sont connus sur ce quatrième film de Captain America, mais sa fiche IMDB a été mise à jour et l'on voit bel et bien Harrison Ford dans le rôle de Thunderbolt, ainsi que Anthony Mackie dans celui de Captain America. 

Captain America: New World Order, prévu en 2024, est réalisé par Julius Onah; le scénario est écrit par Dalan Musson et Malcolm Spellman.


À VOIR AUSSI

Publicité
Publicité