Heurté par une voiture: un homme se trouve dans un état critique
Agence QMI
Un homme dans la vingtaine luttait pour sa vie jeudi soir après avoir été happé par un véhicule à Montréal.
L’accident s’est produit peu avant 20 h 30 à l’angle des rues Frontenac et Ontario. Alors que le conducteur de la voiture circulait en direction nord sur la rue Frontenac, ce dernier est entré en collision avec un piéton qui se trouvait à l’intersection des deux rues.

Le piéton, un homme dans la vingtaine, a été emmené à l’hôpital, où il repose dans un état critique, a indiqué Jean-Pierre Brabant, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal.
De son côté le conducteur du véhicule, un homme dans la cinquantaine, n’a pas été blessé dans l’accident. Ce dernier sera rencontré par les policiers afin de comprendre ce qui s’est passé.
Des policiers spécialisés en enquête collision ont également été dépêchés sur place afin de déterminer les causes et circonstances entourant cet événement.