Hailey Bieber nous confirme que cet imprimé a toujours la cote
Sarah-Maude De Rive
Elle nous a d'abord dicté la nouvelle couleur de l'été, et nous indique maintenant le motif qui trône en tendances: Hailey Bieber nous prouve que le vichy est là pour rester!
• À lire aussi: Comme beaucoup d'entre nous, Hailey Bieber admet avoir des problèmes de peau
• À lire aussi: Bandana et bikini: le combo le plus HOT de l'été selon Julie-Anne Ho
• À lire aussi: 15 paires de chaussures en soldes qui seront les bases de vos looks de festivals
La vedette au style sophistiqué et avant-gardiste n'échoue jamais quand ça vient à nous aiguiller sur les looks à adopter pour être en tendances; que ce soit pour la manucure de la saison ou pour les tenues qui feront tourner des têtes, Hailey est sans équivoque une source d'inspiration pour plusieurs d'entre nous.
À présent, c'est avec une tenue estivale surprenante qu'elle a exposée en story qu'elle nous démontre l'imprimé qui devrait ABSOLUMENT figurer dans notre garde-robe, même en 2025: le vichy!
Agencé à ce qui semble être un audacieux pantalon capri noir, l'entrepreneure beauté a osé une camisole bustier écourtée décorée de ces petits carreaux noirs et blancs. En plus d'être à tomber, elle nous rappelle que même si la tendance en question est adulée depuis 2020 (et que les boxers carreautés ont fait fureur dans les années qui ont suivi), elle demeure d'actualité pour nos tenues de l'été et même de l'automne.

Ce type de carreaux, d'abord bien populaire auprès des fashionistas des années 50 et 60, s'est effectivement retrouvé une nouvelle fois en vogue avec l'esthétique cottagecore, marquée par de délicates robes campagnardes, puis avec les boxers empruntés par les it-girls à leurs copains pour créer des tenues décontractées super trendy. Cette année, on mélange donc quelque peu ces deux styles, pour un rendu aéré, mais tout de même «punché».