Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Hailey Bieber lève le voile sur son accouchement traumatisant

Partager

Cover Media

2025-05-25T12:00:00Z
Partager

Hailey Bieber a « haï » son corps après la naissance de son premier enfant.

• À lire aussi: Selena Gomez encourage subtilement Hailey Bieber après le message étrange de Justin

• À lire aussi: Selon ce documentaire, Hailey Bieber se comparerait constamment à Selena Gomez

Alors qu'elle pose en couverture de Vogue en chemise mouillée Prada sans sous-vêtements, la mannequin et femme d'affaires de 28 ans s'est confiée au magazine sur l'acceptation de sa nouvelle silhouette, après la naissance de son fils, Jack Blues Bieber, en août dernier.

Devenir mère n'a pas été simple, a avoué avec franchise Hailey Bieber, qui n'a pas caché qu'elle avait ressenti de la « haine de soi », notamment en lisant les commentaires en ligne sur son corps. « Chaque jour, je dois me dire : Hailey, tu as eu un bébé », a déclaré la jeune maman. « Tu as fait grandir un être humain. Tu as mis au monde un être humain. Ce n'est pas grave. Fais-toi plaisir. Donne-toi du temps. »

Publicité

La fondatrice de Rhode, qui a vécu un accouchement traumatique, a ajouté que cela avait été long avant d'accepter que la naissance l'avait changée pour de bon, au plan physique comme au plan psychologique. « Mes hanches sont plus larges, mes seins sont en fait plus gros qu'ils ne l'étaient auparavant. Ils ne sont pas revenus comme avant. Et c'est bien, je veux bien, mais ce n'est pas le même corps qu'avant... » a constaté l'épouse de Justin Bieber.

Et ce n'est pas seulement sa silhouette, qui s'est modifiée avec la maternité mais son rapport à la vie. « Vous n'êtes plus la même personne qu'avant. Vous changez de la tête aux pieds », a-t-elle fait remarquer, indiquant que cela l'avait surprise. La jeune femme, en effet, s'est d'abord « focalisée sur le retour à ce que j'étais », dit-elle honnêtement.

« Il y a certaines précautions à prendre : Votre vie ne sera plus jamais la même. Cela change dans le bon sens, mais ce ne ne sera plus la même. Vous ne serez plus jamais une personne sans enfant. Et vous ne serez plus seulement vous et votre partenaire, juste vous deux. Il y avait beaucoup de choses à faire pour moi sur le plan mental. J'ai dû accepter que je ne reviendrais pas en arrière. Il s'agit donc de savoir comment je veux aller de l'avant. Qui est-ce que je veux être ? » a ajouté Hailey Bieber.

À VOIR AUSSI : Une vidéo troublante de Justin Bieber prise à l'une des infâmes fêtes de Diddy refait surface

Publicité
Publicité