Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Célébrités

Gwen Stefani méconnaissable: une chirurgienne esthétique explique

Partager

TVA Nouvelles

2022-09-16T14:44:49Z
Partager

L’apparition de Gwen Stefani dans un talk-show de fin de soirée aux États-Unis a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux en raison de son visage complètement transformé. 

• À lire aussi: Gwen Stefani et Blake Shelton se disent «oui»

De nombreux admirateurs de la chanteuse et coach à The Voice, n’en revenaient tout simplement pas de voir son visage gonflé, certains jugeant qu’on ne la reconnaissait plus. 

Gwen Stefani, 52 ans, participait à l’émission Late Night With Seth Meyers jeudi dernier (8 septembre). Toutefois, c’est après avoir mis l’extrait de l’émission sur Instagram cette semaine que les critiques ont fusé.

«Qu'est-il arrivé à son visage ?» a demandé un admirateur confus sous sa publication. «Wow, je ne l'ai pas reconnue pendant une minute», a déclaré un autre internaute. «Nooon Gwen ! noooon !», a commenté un autre admirateur choqué, suivi de trois emojis aux yeux larmoyants. 

De nombreuses personnes ont suggéré qu'elle avait l'air si méconnaissable qu'ils ne croyaient même pas que c'était elle. «Désolé, qui est-ce ?», a ironisé un admirateur. 

Publicité
capture d'écran | Late Night With Seth Meyers
capture d'écran | Late Night With Seth Meyers

Ces commentaires contrastent d’avec les réactions sur des publications précédentes de Gwen où elle est constamment applaudie pour son apparence et ses looks. 

Une chirurgienne commente

Chirurgie, botox ou agents de comblement? Difficile à dire, mais une chirurgienne a commenté la situation dans une longue vidéo sur TikTok. 

Gwen Stefani a déjà eu recours à la chirurgie comme le montrent des images de son apparence au fil des années. Elle a assurément eu une augmentation mammaire, des neuromodulateurs ainsi que des agents de comblements. 

1 / 7

Selon Dre Smita, une chirurgienne esthétique du New Jersey, Gwen a probablement aussi eu un lifting des paupières. 

Elle commente le visage méconnaissable de Gwen. 

«Pour moi c’est vraiment le ‘’fillers pillow face look’’ (un visage rempli d’agents de comblement qui semble enflé). Essentiellement tu as tellement de ‘’fillers’’ dans ton visage que ça rapetisse tes yeux, ça donne des joues boursouflées, le visage ne bouge plus comme il le devrait. Ses sourcils, qui avaient une belle arche avant, sont aplatis. Je ne suis pas sûre de ce qui s’est passé, mais beaucoup de choses sont en cause», explique Dre Smita.

Celle-ci n’exclut pas que Gwen ait aussi pu avoir recours récemment à de la chirurgie esthétique.

«Ses yeux semblent très serrés», dit-elle en ajoutant qu’une chirurgie peut prendre de six mois à un an avant de donner un résultat optimal, puisque l’enflure peut perdurer. 

Elle conseille à la star de faire dissoudre les agents de comblement tout simplement, parce qu’il y en a trop. Il est d’ailleurs possible de les faire disparaître en injectant un produit particulier.  

Publicité
Publicité