Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Guillaume Lemay-Thivierge dévoile son grand retour sur un plateau de tournage

Photo Agence QMI, JOËL LEMAY
Partager
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2024-12-26T14:55:00Z
2024-12-26T17:16:30Z
Partager

Guillaume Lemay-Thivierge dévoile son grand retour sur un plateau de tournage dans une très rare publication Instagram. «Ça me rend tout fébrile à l’intérieur», confie l’animateur qui n’a pas été vu à la télévision depuis la controverse autour d’une vidéo raciste qu’il avait partagée en mars 2024.

Difficile de dire de quel plateau de tournage il est question, mais Guillaume Lemay-Thivierge sera bien de retour à la télévision sous peu.

«J’aime ça, venir sur plateau, c’est la première fois que je reviens depuis très longtemps sur un plateau de tournage», chuchote l’acteur de 48 ans à la caméra.

Il s’agit de sa première publication Instagram depuis presque un an.

«Je suis super excité, très très heureux», ajoute le mari de la chanteuse et animatrice Émily Bégin.

À la fin du clip, on retrouve l’animateur en costume noir, assis sur une chaise, prêt à tourner, derrière la claquette de tournage.

Controverse

Rappelons que Guillaume Lemay-Thivierge avait semé la controverse en publiant une vidéo jugée raciste en mars 2024. On le voyait se balader dans un boisé et dire: «Des fois, la vie, c’est aussi de travailler. Travailler fort. Y’a une expression qui résume très bien. Des fois, c’est de dire, j’ai du gros boulot», en enlaçant un bouleau sur lequel est gravé le mot en «n».

Sa publication s’est aussitôt mise à cumuler les commentaires de stupéfaction et de colère de la part des internautes et des artistes.

Il avait conséquemment perdu son poste d’animateur à l’émission Chanteurs masqués. C’est Sébastien Benoît qui avait été sélectionné pour le remplacer.

Photo les archives Joël Lemay / Agence QMI
Photo les archives Joël Lemay / Agence QMI

Le couple Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin n’a pas été appelé à revenir en tant que couple témoin à l’émission Si on s’aimait. C’est celui formé par Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau qui a été choisi pour prendre la relève.

Photo fournie par DUO PRODUCTIONS
Photo fournie par DUO PRODUCTIONS

Publicité
Publicité