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L'article provient de Le sac de chips

Guillaume Lemay-Thivierge apparaît dans une publicité et fait référence à son année 2024

Capture d'écran YouTube | Meubles RD
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Agence QMI

2024-12-27T22:07:44Z
2024-12-28T05:25:57Z
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Guillaume Lemay-Thivierge, qui s’est retrouvé au cœur d’une controverse autour d’une vidéo raciste en mars 2024, apparaît dans la publicité de fin d’année de Meubles RD.

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Dans la vidéo de 30 secondes, l’entreprise évoque des réductions budgétaires pour économiser et pour offrir «leurs meilleurs prix» à la clientèle.

«Ça fait que le seul artiste que je pouvais inviter pour la fin de l’année, c’est quelqu’un qui ne coûte vraiment, mais vraiment pas cher», a indiqué l’humoriste Jérémy Demay, qui est le visage des publicités de Meubles RD.

C’est à ce moment que l’on voit Guillaume Lemay-Thivierge. Ce dernier fait des blagues sur sa grande disponibilité depuis la controverse. Il quitte les lieux après quelques secondes, lorsqu’il se fait demander s’il a été sage cette année.

L’entreprise, qui se proclame reconnue «pour son audace publicitaire», a justifié sa collaboration avec l’artiste en disant vouloir «faire un clin d’œil» à l’actualité, tout en ajoutant une touche d’humour.

«Si la publicité joue sur l’autodérision, elle s’appuie d’abord, encore une fois, sur l’économie qui se reflète sur la facture des clients», peut-on lire dans un communiqué obtenu vendredi.

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