Grimes supplie Elon Musk de ne plus ignorer l'«urgence médicale» de leur enfant

Cover Media
Grimes a publiquement supplié son ex-conjoint, Elon Musk, d'arrêter d'ignorer l'« urgence médicale » de leur enfant.
L'interprète de Genesis s'est rendue sur X/Twitter le 20 février pour tenter d'obtenir une réponse du propriétaire du réseau social, avec qui elle partage trois enfants.
« S'il te plaît, répond au sujet de l'urgence médicale de notre enfant », a-t-elle écrit dans une série de messages, depuis supprimés. « Je suis désolée de le faire publiquement, mais il n'est plus acceptable d'ignorer cette situation. Elle nécessite une attention immédiate. »
La chanteuse de 36 ans n'a pas précisé lequel de ses enfants était malade ni de quel mal il ou elle souffrait. Le patron de Tesla et l'artiste, qui se sont fréquentés par intermittence entre 2018 et 2022, sont parents de deux garçons X Æ A-Xii, quatre ans, et Techno Mechanicus, deux ans, et d'une fille Exa Dark Sideræl, trois ans.
Grimes, de son vrai nom Claire Boucher, a ensuite suggéré que le milliardaire de 53 ans « engage » quelqu'un pour évoquer le problème avec elle.
« Si tu ne veux pas me parler, peux-tu s'il vous plaît désigner ou engager quelqu'un pouvant le faire afin que nous puissions aller de l'avant pour résoudre ce problème ? », a-t-elle posté. « C'est urgent, Elon. »
Lorsqu'un utilisateur de X a demandé plus d'informations sur l'urgence médicale en question, Grimes a répondu : « Je ne donne pas de détails, mais il ne répond pas aux textos, aux appels ou aux courriels, il a manqué toutes les réunions et notre enfant souffrira d'une déficience à vie s'il ne répond pas au plus vite ».
La chanteuse, qui a affirmé avoir déjà emmené son enfant chez le pédiatre, a fait preuve d'une forte détermination pour parvenir à ses fins : « J'ai donc besoin qu'il réponde, p*tain, et si je dois faire pression sur le public, alors on va en arriver là ».
Elon Musk n'a pas répondu publiquement aux appels de son ancienne partenaire, mais ce n'est pas la première fois que le patron de Tesla est contacté sur X par souci de communication avec l'une de ses ex-compagnes. Quelques jours plus tôt, l'influenceuse Ashley St Clair a déclaré sur le réseau social qu'elle avait donné naissance au 13e enfant du milliardaire et lui a demandé de confirmer sa paternité. Fait que le milliardaire n'a pas encore publiquement reconnu.
D'autre part, l'année dernière, Grimes avait accusé Elon Musk de ne pas respecter la garde partagée et de lui soustraire ses enfants.