Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Grave accident sur la route 117 à Rivière-Rouge

Photo d'archives
Partager

Agence QMI

2022-07-03T23:12:17Z
Partager

Quatre personnes ont été gravement blessées après une collision frontale survenue dimanche en fin d’après-midi, sur la route 117 à Rivière-Rouge dans les Laurentides.

• À lire aussi: Poursuite policière en Montérégie: un adolescent arrêté

• À lire aussi: Poursuite policière: de Trois-Rivières à Repentigny

Le face-à-face entre les deux véhicules impliqués s’est produit vers 16 h 30.

Selon les premières informations, le conducteur d’un VUS se serait retrouvé dans la voie inverse alors qu’il tentait d’éviter une collision avec une autre voiture. C’est à ce moment-là qu’il serait entré en collision avec un véhicule familial, a indiqué la Sûreté du Québec (SQ).

La passagère du VUS, âgée de 32 ans, a été gravement blessée. Elle a été transportée dans un centre hospitalier où on craint pour sa vie. Le conducteur, un homme de 33 ans, a subi des blessures mineures. Un enfant se trouvait également à bord du véhicule. Ce dernier serait en bonne santé, selon la SQ.

Le passager de l’autre véhicule a aussi été transporté pour des blessures sérieuses, mais on ne craint pas pour sa vie. Des pinces de désincarcérations ont été nécessaires afin de sortir la conductrice de 56 ans du véhicule familial. Elle a subi des blessures graves, mais sa vie ne serait pas en danger. Un enfant se trouvait également dans ce second véhicule et serait en bonne santé.

Un enquêteur-collision de la SQ s’est rendu sur place afin de comprendre les circonstances entourant l’accident.

La route 117 dans ce secteur a été complètement fermée à la circulation. Un détour a été mis en place par le chemin des Rapides et la montée Bigras.

Publicité
Publicité