Éjecté de sa moto, une voiture lui roule sur le corps
Maxime Deland | Agence QMI
Un ralentissement soudain de la circulation a provoqué un grave accident de la route, lors duquel un motocycliste est mort après s’être fait rouler sur le corps par une voiture, mardi matin, à Carignan, en Montérégie.
Le drame s’est produit vers 8 h 15, sur le viaduc de l’autoroute 35 nord qui surplombe l’autoroute 10.

Selon la Sûreté du Québec, il y aurait eu un ralentissement de la circulation soudain à cet endroit et le motocycliste, à bord de sa moto à trois roues de type Spyder, n’aurait pas été en mesure de freiner à temps.
Il aurait alors embouti l’arrière du véhicule devant lui avant d’être éjecté de son appareil et d’être projeté sur les voies. Le conducteur d’une autre voiture n’aurait malheureusement pas été en mesure de l’éviter.

Souffrant de très graves blessures, le motocycliste a été conduit à l’hôpital, où son décès a été constaté. La victime est un homme de 65 ans originaire de Saint-Jean-sur-Richelieu.
Personne d’autre n’a été blessé lors de la collision.
Deux voies de circulation de l’autoroute 35 nord ont été fermées pendant quelques heures afin de permettre aux spécialistes en enquête collision de la Sûreté du Québec de faire leur travail.