Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

«Grandiose»: un nouveau spectacle signé Pierre Hébert

DIDIER DEBUSSCHERE/JOURNAL DE QUEBEC
Partager
Photo portrait de Frédérique De Simone

Frédérique De Simone

2025-02-04T12:00:00Z
Partager

Pierre Hébert sera de retour sur scène avec un tout nouveau spectacle qu’il commencera à roder cet été. 

Intitulé Grandiose, ce nouvel opus aura comme point de départ la grande capacité d’émerveillement de l’humoriste et sa lubie, aussi épuisante qu’angoissante, de toujours faire de la vie quelque chose de grand.

Malgré les quatre années qui se sont écoulées depuis la fin de son précédent spectacle, Le goût du risque, l’animateur de Complètement midi n’avait pas l’intention de repartir en tournée avec un nouveau spectacle de sitôt.

«L’an dernier, j’ai pris la route pour un spectacle-bénéfice en me disant qu’une nouvelle tournée, ce ne serait pas pour bientôt», a-t-il souligné à l’annonce de cette nouvelle tournée, dont les rodages débuteront en juin.

«J’ai eu tellement de fun qu’en revenant, je pensais juste à repartir», a-t-il ensuit poursuivi.

«Malgré un horaire de fou, je m’ennuyais trop du plaisir que j’ai en show, et j’avais trop hâte de vous raconter ce qui m’était arrivé dans les dernières années», a également commenté l'humoriste sur ses réseaux sociaux.

Entouré de François Avard à la script-édition et de Charles Dauphinais à la mise en scène, Pierre Hébert présentera son troisième spectacle solo un peu partout au Québec avant sa rentrée montréalaise officielle, qui se tiendra le 19 mars 2026 au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.

De nombreuses dates sont actuellement affichées sur le site de l’humoriste. D’autres s’ajouteront dans les prochains jours et les prochaines semaines.

Pour consulter l’horaire complet de Grandiose, pierrehebert.ca.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet