Grande Allée: un nouveau Cochon Dingue à l’hôtel Le Concorde


Diane Tremblay
Le Cochon Dingue a inauguré lundi une 6e adresse dans la région de Québec avec l’ouverture d’une succursale dans l’ancien Jaja La Pizz de l’hôtel Le Concorde.
«Le succès que connaît Le Cochon Dingue démontre bien l’attachement qu’ont les gens de Québec envers ce concept sympathique et gourmand», a affirmé Pierre Moreau, président-directeur-général de Restos Plaisirs.
«Pour nous, cette ouverture est significative, car il s’agit d’un dernier pas à Québec avant que la marque prenne son envol vers Montréal plus tard cette année», a-t-il ajouté.
En septembre 2022, l’entreprise avait annoncé que le restaurant Jaja de la Grande Allée serait transformé en Cochon Dingue. Il s’agissait d’une troisième fermeture de la bannière, après les Jaja de Lebourgneuf et du Complexe Jules-Dallaire. Cette décision était survenue après la fermeture complète des restaurants pendant trois mois en raison de la pandémie de la COVID-19.
Fidèle à son habitude, Restos Plaisirs a confié à la firme LemayMichaud le soin de créer le nouveau décor d’inspiration européenne. L’établissement compte 150 places assises, en plus d’une terrasse de 60 places donnant sur les plaines d’Abraham.
Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?
Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?
Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.