Grand succès pour le Filles Open
Cette 14e édition a permis d’amasser 177 000 $ au profit de deux fondations qui ont à cœur le bien-être des jeunes


Amélie Deschênes
En affichant complet ce lundi 22 août au club de golf Le Grand Portneuf, le Filles Open a contribué à faire une différence dans le quotidien des jeunes vivant avec un handicap, en amassant 177 000 $ au profit de la Fondation Sourdine et de la Fondation Jane H.-Dunn.

Cette 14e édition présentée par le Groupe Cheïkha, qui s’est déroulée sous la présidence d’honneur de Judy Goyette, vice-présidente, spécialiste en financement, RBC Banque Royale, fut l’occasion pour 144 femmes en affaires de se retrouver sur les verts après deux années d’absence.


Les profits de cette journée ont été remis à deux fondations qui ont à cœur le bien-être des jeunes. La Fondation Sourdine œuvre auprès des jeunes aux prises avec une surdité et des troubles langagiers, tout en supportant l’École oraliste de Québec pour enfants malentendants ou sourds.


La Fondation Jane H.-Dunn, pour sa part, parraine quatre écoles de la région de Québec qui accueillent plus de 200 jeunes de 4 à 21 ans ayant une déficience intellectuelle et/ou physique ou un trouble du spectre de l’autisme. Elle gère également la maison répit Maurice-Tanguay.

Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?
Vous avez un scoop qui pourrait intéresser nos lecteurs?
Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.