Grand Prix de F1 de Montréal: une hausse de prix salée attend certains amateurs pour l’édition 2026


Jessica Lapinski
Les amateurs de F1 qui ont assisté au Grand Prix de Montréal, dans les trois derniers jours, et qui ont souhaité renouveler leurs billets pour l’an prochain dès lundi ont dû faire le saut.
• À lire aussi: Le contrat du Grand Prix du Canada avec la F1 sera prolongé à Montréal jusqu’à 2035
• À lire aussi: Formule 1: une marmotte a presque ruiné la course de Lewis Hamilton
Ceux qui souhaitent trouver des places dans la section Grandstand 46, l’une des plus populaires, car l’on peut s’y asseoir, ont vu le prix de leur billet augmenter de 90$.
Cette année, un billet pour les trois journées d’activités dans cette même section se vendait 345$. Lundi, pour l’édition 2026, il se détaillait 435$, a partagé un amateur au Journal.

Les prix pour la Tribune 1, eux, ont augmenté de 140$ pour l'année prochaine, nous a indiqué une amatrice. Les billets pour lesquels elle a déboursé 875$ lui coûteront 1015$ en 2026.

L’an prochain, le Grand Prix du Canada sera déplacé de sa case horaire historique de la mi-juin à la fin mai. Il se déroulera du 22 au 24 mai.
Le Journal a d’ailleurs appris que le contrat qui lie l’événement à la F1 sera prolongé jusqu’en 2035. Les différents paliers de gouvernement en feront l’annonce demain, selon nos informations.