Gracie Abrams se fait humilier sur le web après une grande annonce
Rosalie Simard
« Est-elle la seule en lice? ». Les internautes ne mâchent pas leurs mots en apprenant que Gracie Abrams obtiendra un prix prestigieux.
• À lire aussi: Olivia Rodrigo, Gracie Abrams et bien d'autres s'amènent à Montréal cet été
• À lire aussi: Les looks les plus sensationnels de vos stars favorites aux Grammy Awards 2025
Sa chanson That's so true est reprise à toutes les sauces dans des vidéos TikTok depuis des mois, elle a fait des premières parties de Taylor Swift pendant le Eras Tour, elle était du dernier tapis rouge des Grammys et, cerise sur le gâteau, elle est la copine de Paul Mescal. Malgré tout cela, le public se moque de Gracie Abrams alors qu'elle se verra attribuer le prix d'autrice musicale de l'année aux Billboard Women in Music Awards.
Gracie Abrams to be honored with ‘Songwriter of the Year’ at this year's Billboard Women in Music. pic.twitter.com/pw6wcDpMvW
— Pop Base (@PopBase) February 12, 2025
La jeune femme de 25 ans recevra cet honneur après la sortie de son deuxième album, The Secret of Us, qui dès ses débuts se positionnait en seconde place de la liste Billboard 200 avec des collaborations de Taylor Swift et de Jack Antonoff.
Les internautes se moquent avec des memes, des blagues et des questionnements qui vont jusqu'à évoquer le côté nepo baby de Gracie, fille du prolifique scénariste américain J.J. Abrams.
On peut notamment lire : « A-t-il payé pour que sa fille reçoive le prix? », et autres moqueries du genre.

Celle qui figue sur la nouveauté musicale de Selena Gomez en collaboration avec Benny Blanco ne s'est pas encore prononcée sur les mots durs des internautes.