Golf: Mike Weir marie une vedette de la télé américaine

Agence QMI
Si le golfeur canadien Mike Weir avait célébré un des moments les plus importants de sa vie avec un veston vert, il a cette fois-ci décidé d’opter pour la couleur bleue.
L’Ontarien s’est marié avec sa copine de longue date, Michelle Money, dimanche à Hawaii.
• À lire aussi: Tiger Woods va effectuer son grand retour
Dans une publication sur sa page Instagram, il a écrit : «Hier était une journée spéciale en mariant @michellemoney! La plus belle âme qui unifie notre famille!»
Sa nouvelle femme a également publié la nouvelle sur son compte personnel dans une vidéo mentionnant «Michelle Weir», accompagnée du message : «Laissez-moi me présenter de nouveau [emoji d’une bague]».
Selon le quotidien «Toronto Sun», le couple s’est rencontré en 2016.
Des hauts et des bas
En 2003, Mike Weir est devenu le premier Canadien et le premier gauche à remporter le Tournoi des Maîtres, disputé à Augusta, en Géorgie. Ce tournoi est l’un des quatre tournois majeurs au golf, avec l'Omnium des États-Unis, l'Omnium britannique et le Championnat de la PGA.
Par la suite, «Weirzy» a subi plusieurs blessures au cours de sa carrière qui ont miné ses performances sur les terrains. En 2015, il a même annoncé prendre une pause du golf à la suite de sa rupture avec son ex-femme, Bricia Wier.
Le natif de Sarnia a donné beaucoup de crédit à sa relation avec sa nouvelle compagne lors de sa victoire à l’Invitation Insperity en 2021.
«Elle est à mes côtés pour toutes les étapes de ma vie depuis quelques années, avait-il dit. L’avoir à mes côtés ici est très spécial. À cette étape-ci, nous voulons gagner, mais nous voulons surtout savourer les moments agréables avec nos êtres chers. Cela enlève beaucoup de pression.»
Avant de rencontrer le golfeur, Money avait participé à la 15e saison de la téléréalité américaine «The Bachelor», diffusée en 2011.