Golden Knights: Mark Stone dévoile l’énorme blessure qu’il a subie lors du match 5 de la finale

Agence QMI
Mark Stone a prouvé par le passé qu’il était un vrai guerrier. Malgré de sérieux problèmes au dos lors des dernières années, le capitaine des Golden Knights de Vegas est revenu au jeu et a livré des performances inspirantes, notamment lors du plus récent bal printanier, qui a vu son équipe remporter la Coupe Stanley.
• À lire aussi: Jeff Petry n'est pas resté longtemps avec le Canadien
• À lire aussi: Les moments marquants de Paul Byron avec le CH
Ayant inscrit un tour du chapeau lors du cinquième et ultime match en finale de la Coupe Stanley contre les Panthers de la Floride, l’attaquant était le véritable héros de la partie. Mais ce narratif est encore plus fort lorsqu’on apprend qu’il jouait avec une blessure assez encombrante.
«J’ai pris un coup pendant la première période et je me suis fracturé le poignet, a-t-il révélé pendant un passage au Pat McAfee Show. J’ai pris quelques trucs entre les périodes pour être sûr de pouvoir jouer.»
On peut cependant se poser la question si Stone a eu besoin d’une intervention à son poignet au cours de la saison estivale et s’il sera à son poste pour débuter la campagne 2023-34 avec les Golden Knights.
En 22 matchs durant les dernières séries éliminatoires, le vétéran de 31 ans a amassé 11 buts et 13 mentions d’aide pour 24 points.