GloRilla arrêtée pour possession de drogue

Cover Media
GloRilla a été arrêtée pour infraction à la législation sur les stupéfiants après que la police a découvert de la marijuana et une substance contrôlée de l’annexe 1 à son domicile.
• À lire aussi: Trafic de stupéfiants: un suspect arrêté deux fois en moins de deux semaines à Sherbrooke
• À lire aussi: Une des plus grosses plateformes illégales d’écoute en continu des États-Unis démantelée avec l’aide de la GRC
La rappeuse de Yeah Glo! «s’est rendue volontairement à la prison du comté de Forsyth» le 22 juillet, selon une déclaration fournie au magazine People par le bureau du shérif. Elle a depuis été libérée contre une caution de 22 260$.
Son arrestation a eu lieu après que la police a répondu à des appels concernant une effraction à son domicile en Géorgie aux premières heures dimanche matin.
«Il a été rapporté que trois suspects étaient entrés dans la maison et étaient en train de voler des objets lorsqu’un occupant armé a tiré sur les intrus, peut-on lire dans le communiqué de police. Les suspects ont pris la fuite et il ne semble pas qu’ils aient été touchés. Aucun blessé n’a été signalé parmi les occupants de la maison.»
GloRilla, de son vrai nom Gloria Hallelujah Woods, n’était pas présente au moment de la tentative de cambriolage. «Sur place, les adjoints ont détecté une forte odeur de stupéfiants. La Lanier Regional Drug Task Force a donc été contactée et s’est rendue au domicile», ont-ils ajouté.
Après avoir obtenu un mandat de perquisition, «une quantité importante de marijuana» a été trouvée dans l’armoire de la chambre principale de GloRilla. La police n’a pas réussi à localiser les suspects du cambriolage.