Glen Powell révèle pourquoi il ne peut pas jouer James Bond

Maxime Demers, Agence QMI
Vous pouvez rayer le nom de Glen Powell de la liste de candidats potentiels pour le rôle de James Bond. L’acteur américain s’est lui-même écarté de la course pour une raison bien précise.
• À lire aussi: À 72 ans, l’ancien James Bond Pierce Brosnan se dit prêt à reprendre du service si Denis Villeneuve lui demande
• À lire aussi: Jeff Bezos rêverait de voir sa femme jouer une Bond Girl dans le prochain film de la saga «James Bond»
«Je suis Texan. Et un Texan ne devrait pas jouer James Bond, a expliqué l’acteur de 36 ans dans une entrevue accordée au magazine The Hollywood Reporter.
«Je fais souvent des blagues avec ma famille en disant que je pourrais jouer James Bond mais la réalité, c’est que ce rôle n’est pas pour moi.»
Selon la star de Top Gun : Maverick et de Tueur à gages, le personnage de James Bond doit absolument être attribué à un acteur britannique.
La recherche du prochain interprète de l’agent 007 bat son plein, deux mois après l’annonce que le cinéaste québécois Denis Villeneuve a été choisi par le studio Amazon-MGM pour réaliser le 26e et prochain film de la saga.
Les noms de Tom Holland, Aaron Taylor-Johnson, Harris Dickinson et Jacob Elordi ont beaucoup circulé au cours des dernières semaines.

Rappelons que Amazon-MGM a annoncé il y a deux semaines que le scénariste Steven Knight (Peaky Blinders) a été recruté pour écrire le scénario du prochain James Bond.