Gisele Bündchen éblouissante pour sa première apparition sur un tapis rouge après son divorce

Sandrine Vincent
Le célibat sied à merveille à Gisele Bündchen qui fait sa première apparition officielle sur un tapis rouge depuis l’annonce publique de son divorce avec l’athlète Tom Brady.
• À lire aussi: Met Gala 2023: tous les looks de tapis rouge des stars
La mannequin brésilienne a choisi le prestigieux Met Gala, le gala annuel au profit du Costume Institute du Metropolitan Museum of Art, à New York, organisé par Anna Wintour, pour cette première apparition qui a fait sensation!
• À lire aussi: Reese Witherspoon éblouit dans une petite robe noire pour sa première apparition depuis son divorce
On se souvient qu’en 2019, le «power couple» avait défilé en duo sur le tapis rouge de l’événement couru par les férus de mode et stars hollywoodiennes.

• À lire aussi: C'est officiel: Tom Brady et Gisele Bündchen divorcent aujourd'hui
Quatre ans plus tard et 100% solo, Gisele affirme son indépendance. Pour cette occasion toute spéciale, elle a sélectionné une robe blanche Chanel Vintage Couture des plus saillantes, avec des jeux de transparence qui révèlent de la peau... mais pas trop!

La star a décidé d’agencer sa robe ivoire d’accessoires argentés et d’une cape de plume qui rappelle le passé d’ange Victoria’s Secret de la maman de 42 ans.
Elle s’est d’ailleurs amusée comme une folle sur le tapis, faisant tourbillonner sa cape au plus grand plaisir des photographes rassemblés!

Pas de doute, Gisele Bündchen est plus épanouie que jamais!