Publicité
L'article provient de 24 heures

Geste généreux : un homme capte l’historique circuit de Cal Raleigh et fait le bonheur d’un enfant

Capture d'écran du compte X @hachtel24
Partager

Agence QMI

2025-09-25T15:56:54Z
Partager

Cal Raleigh est devenu mercredi soir le septième joueur de l’histoire du baseball majeur à frapper 60 circuits dans une saison, mais une autre belle histoire se déroulait pendant ce temps dans les gradins. 

Le receveur des Mariners de Seattle a étiré les bras en huitième manche, trouvant à son goût le premier lancer de l’artilleur des Rockies du Colorado Angel Chivilli. La balle a été captée par un partisan, qui a pris quelques instants pour savourer le moment.

• À lire aussi: Les Blue Jays continuent de jouer avec le feu

• À lire aussi: Le parcours fascinant de Lucas Serafin: l'instructeur des lanceurs a un vécu impressionnant dans le monde du baseball

Cet homme y est toutefois allé d’un geste très généreux en remettant la balle à un garçon situé à quelques rangs de lui. Ce dernier a ensuite été escorté par la sécurité, fort probablement pour remettre l’objet en mains propres au héros du jour.

Avec ses deux longues balles face aux Rockies, Raleigh a rejoint Babe Ruth, Roger Maris, Aaron Judge, Sammy Sosa, Mark McGwire et Barry Bonds dans le prestigieux groupe de frappeurs de 60 circuits. Il lui reste quatre matchs cette saison pour continuer à écrire son histoire.

Ce circuit était d’autant plus important pour les Mariners puisqu’il leur a permis de décrocher le titre de la section Ouest de la Ligue américaine pour la première fois en 24 ans.

Publicité
Publicité