Georges Laraque: son magasin de cartes sportives s’est fait dévaliser et il essaie de trouver le coupable grâce aux réseaux sociaux


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
L’ancien pugiliste du Canadien, des Oilers et des Penguins a un après-carrière fort occupé.
En plus d’animer une émission de radio quotidienne sur les ondes de BPM Sports, Georges Laraque possède une multitude d’entreprises, dont un magasin de cartes de sport.
• À lire aussi: Frédérick Roy, le fils de Patrick, fait ses débuts comme acteur dans une série canadienne
Malheureusement pour lui, un cambrioleur est entré par effraction à sa boutique Ultime Sports Collection Laval située sur le boulevard Curé-Labelle, à Laval.
L’ancien hockeyeur de 46 ans a publié des images du geste criminel sur les réseaux sociaux, dans le but de mettre le grappin sur le coupable.
Mon magasin de carte “Ultime Sports Collection Laval” vient de se faire défoncer et dévalisé cette nuit, si vous avez des informations sur cette personne, écrivez moi en privé!!!
— Georges Laraque (@GeorgesLaraque) October 6, 2023
My card store “Ultime Sports Collection Laval” was just smashed and robbed tonight, if you have any… pic.twitter.com/JnE7NrIUpV
«Mon magasin de carte “Ultime Sports Collection Laval” vient de se faire défoncer et dévalisé cette nuit, si vous avez des informations sur cette personne, écrivez moi en privé!!!», a écrit le colosse sur X.
• À lire aussi: Eugenie Bouchard annonce qu'elle change de sport
Les images de surveillance montrent un homme caucasien vêtu d’un chandail à capuchon en train de sauter par-dessus un comptoir et prendre de nombreux articles sur les tablettes.
On espère que le coupable aura la décence de se rendre aux forces de l’ordre et que la justice pourra suivre son cours.