Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Georges Laraque s’est brûlé avec de la cire chaude en direct à la radio

Captures d'écran / Instagram BPM Sports
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2025-04-09T15:43:52Z
Partager

«Attention, le feu, c'est chaud, c'est dangereux», chantait Gabrielle Destroismaisons à l’orée du nouveau millénaire.

L’ancien hockeyeur reconverti en animateur de radio sportive Georges Laraque n’était visiblement pas un admirateur de la fierté de Saint-Lin–Laurentides puisque, lors de son émission de mardi midi, il a joué avec le feu et il s’est brûlé.

• À lire aussi: Georges Laraque démolit un internaute qui venait de faire un commentaire homophobe

Il faut savoir que, depuis l’irrésistible lancée du Canadien de Montréal, les animateurs des différentes émissions de la station BPM Sports ont allumé des lampions en studio afin d’implorer les dieux du hockey pour que ceux-ci se rangent du côté du Tricolore.

L’animateur du Retour des Sportifs Martin Lemay a déjà goûté à la médecine des cierges vendredi dernier, ce qui a résulté en une paire de jeans scrappés. L’incident s‘était toutefois déroulé hors des ondes et hors des caméras du studio, qui diffusent le contenu en direct sur YouTube.

Faisant fi de la mésaventure de son collègue, l’ancien joueur des Oilers, des Coyotes, des Penguins et du Canadien a voulu allumer un lampion éteint au tout début de son émission quotidienne aux côtés de Stéphane Gonzalez, mais il s’est plutôt vidé de la cire chaude directement sur la cuisse.

En version intégrale, à partir de 7:51:

La scène a tellement fait rire le réalisateur et co-animateur Benoit Roger que ce dernier s’est littéralement couché à plat ventre sur le plancher du studio, stupéfait par la bêtise de son collègue.

• À lire aussi: George Laraque a recréé la scène mythique de Rocky

La bonne nouvelle, c’est que les lampions (et les jambières de gardien accrochées au mur du studio) portent toujours chance aux Glorieux, eux qui feront vraisemblablement partie du détail d’après-saison.

Et les dieux du hockey nous ont envoyé Ivan Demidov, alors tout est permis...

Publicité
Publicité

Sur le même sujet