George Clooney pense que Matthew Perry «n’était pas heureux» pendant Friends
Cover Media
George Clooney a partagé des détails sur le regretté Matthew Perry.
• À lire aussi: La cause du décès de Matthew Perry maintenant connue
• À lire aussi: George Clooney révèle ce qui l'a surpris dans l'éducation de jumeaux
Dans une interview pour Deadline mardi (19 décembre 2023), l'acteur d'Ocean's Eleven a rappelé que Matthew Perry avait toujours rêvé de décrocher un rôle dans une sitcom. «J'ai connu Matt quand il avait 16 ans. On jouait au paddle-tennis ensemble, a-t-il déclaré. Il a environ 10 ans de moins que moi. Et c'était un enfant génial, drôle, drôle, drôle. C'était un enfant et tout ce qu'il nous disait, je veux dire à moi, Richard Kind et Grant Heslov, c'était: “Je veux juste participer à une sitcom, mec. Je veux juste participer à une sitcom régulière et je serais l'homme le plus heureux sur terre.”»
Cependant, même après avoir décroché le rôle de Chandler Bing dans Friends, qu'il a incarné de 1994 à 2004, il ne se sentait toujours pas épanoui, a fait remarquer la star de 62 ans.
«Il a probablement été pris dans l'une des meilleures [sitcom] de tous les temps, a noté la vedette d'Urgences. Il n'était pas heureux. Ça ne lui apportait ni joie, ni bonheur, ni paix. Et regarder ça se dérouler sur le plateau, nous étions chez Warner Brothers, nous étions là l'un à côté de l'autre, c'était difficile à regarder parce qu'on ne savait pas ce qu'il traversait. On savait juste qu'il n'était pas heureux.»
L'acteur de 54 ans a été retrouvé inanimé dans son jacuzzi, chez lui, à Los Angeles, fin octobre. Le 15 décembre, les enquêteurs du bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles ont conclu que la mort de l'acteur était un accident causé par les «effets aigus de la kétamine». Le rapport indiquait que Matthew Perry, qui luttait depuis longtemps contre la dépression et la dépendance, s'était vu prescrire de la kétamine pour traiter la dépression et l'anxiété.