Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

George Clooney accuse Hunter Biden d'avoir proféré des «mensonges purs et simples»

MEGA/WENN
Partager

Cover Media

2025-11-03T18:56:06Z
Partager

George Clooney a affirmé que Hunter Biden avait proféré des «mensonges purs et simples» lorsqu'il l'a critiqué pour avoir appelé son père Joe Biden à se retirer de la course à la présidence des États-Unis en 2024.

• À lire aussi: George Clooney confirme le tournage prochain d'«Ocean 14»

• À lire aussi: «Je m’en fous complètement»: George Clooney répond aux critiques sur son jeu d’acteur

• À lire aussi: Un an après le retrait de Joe Biden, son fils Hunter s’en prend à George Clooney

Au cours de l'été, le fils de Joe Biden s'est lancé dans une diatribe contre de la vedette et son article paru dans le New York Times en 2024. L'acteur appelait le président Biden à retirer sa candidature à sa réélection et à donner aux démocrates un nouveau candidat pour affronter Donald Trump.

Répondant aux commentaires furieux sur CBS «Sunday Mornings», George Clooney a clairement indiqué qu'il ne voulait pas d'une dispute avec l'homme de 55 ans.

Photo AFP
Photo AFP

«Je pourrais passer beaucoup de temps à démystifier ses paroles, parce que beaucoup de choses qu'il a dites sont des mensonges purs et simples», a déclaré l'acteur et réalisateur. «Obama ne m'a pas incité à le faire, ce n'était pas ma collecte de fonds - tout cela. Mais en réalité, je ne pense pas qu'un tel retour en arrière soit utile à qui que ce soit, en particulier à lui.»

Publicité

George Clooney a poursuivi: «Je ne pense pas que cela soit utile au Parti démocrate, et je vais donc simplement lui souhaiter bonne chance dans son rétablissement (de l'addiction) et j'espère qu'il se porte bien, et je m'en tiendrai là. J'ai beaucoup d'opinions personnelles à ce sujet, mais je ne pense pas qu'il soit utile d'avoir une querelle publique avec lui.»

AFP
AFP

Dans l'interview explosive qu'il a accordée à Channel 5, Hunter Biden a affirmé que le «peuple Obama» avait donné à la vedette hollywoodienne sa «bénédiction» pour «marcher sur un homme» qui a consacré 52 ans de sa vie au service de son pays.

«Ce putain de George Clooney n'est pas un putain d'acteur... C'est une marque», s'est-il emporté. «Allez vous faire foutre. Qu'est-ce que vous avez à voir avec quoi que ce soit? Pourquoi dois-je vous écouter, putain?»

Photo AFP
Photo AFP

L'acteur d'Ocean's Eleven, qui ne regrette pas sa tribune, a déclaré dans sa dernière interview que Kamala Harris, la vice-présidente de Joe Biden, avait commis une «erreur» en devenant la candidate démocrate après le départ de Joe Biden.

«Je pense que l'erreur commise par Kamala est qu'elle a dû se présenter contre son propre bilan», a expliqué George Clooney. «C'est très difficile à faire si le but de la candidature est de dire "Je ne suis pas cette personne". C'est difficile à faire, et la tâche qui lui a été confiée a été particulièrement ardue. Je pense que c'était une erreur, très honnêtement.»

Kamala Harris a perdu l'élection présidentielle américaine de 2024 face à Donald Trump, qui a entamé sa deuxième présidence en janvier.

Publicité
Publicité