Geneviève Hébert-Dumont: Sur scène à Saint-Tite
Le spectacle "Quand l’humour fait l’amour au country" sera présenté le 11 septembre prochain à Saint-Tite.
Victor-Léon Cardinal
C’est avec une grande joie que l’animatrice Geneviève Hébert-Dumont prendra part à la toute première édition du spectacle Quand l’humour fait l’amour au country, qui sera présenté le 11 septembre prochain, dans le cadre de l’édition 2025 du Festival Western de St-Tite.
• À lire aussi: LASSO: Retour en photos sur les meilleurs moments de cette grand-messe du country
• À lire aussi: «Indomptables»: Les acteurs de la nouvelle série aux allures de «Yellowstone» enfin dévoilée par TVA
«C’est mon grand ami Pascal Morrissette qui a eu l’idée de créer ce spectacle qui rassemblera humour, musique et danse en ligne. Comme animateur de l’événement, Pascal sera accompagné sur scène de sa blonde Julie Ringuette et des humoristes Sam Vigneault, Josiane Aubuchon et Mathieu Dufour. Pour ma part, je présenterai un numéro d’humour de mon cru. Je compte aussi chausser mes bottes de cowboy pour l’occasion.»
L’animatrice souligne d’ailleurs être tombée en amour ces dernières années avec le Festival Western de St-Tite. «L’ambiance y est incroyable! Cet événement ne met pas juste en valeur la musique country, mais aussi le mode de vie qui s’y rattache. Tout se fait dans la joie et la bonne humeur, et j’ai confiance que nous aurons beaucoup de plaisir cette année. On espère vraiment que les festivaliers embarqueront dans notre trip!»
Par ailleurs, la jeune femme se tiendra occupée cet automne. «Je suis de retour sur les ondes de WKND, à Québec. J’y coanime Le pas pire show avec mon grand ami Alexandre Barrette, du lundi au jeudi, de 11h30 à 13h. C’est d’ailleurs Alex qui m’a incitée à me lancer en humour il y a deux ans. Depuis ce temps, je m'amuse à participer à différentes soirées d'humour. De plus, je suis actuellement des cours de jeu devant la caméra. Je rêve de décrocher un jour un rôle à l’écran», confie-t-elle en terminant.