Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Gatineau: quatre jeunes arrêtés pour l’agression d’un ado de 16 ans

Photo d’archives
Partager

Agence QMI

2022-08-26T01:49:06Z
Partager

Deux femmes et deux hommes de 17 et 18 ans ont été arrêtés jeudi au sujet de l’agression armée d’un adolescent de 16 ans à Gatineau, en Outaouais. 

L’agression est survenue peu après minuit sur la rue des Flandres lorsqu’une personne a mentionné avoir été la victime de plusieurs individus, a indiqué le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG).

Les policiers ont rencontré sur place l’adolescent de 16 ans, qui a rapidement été pris en charge par les ambulanciers et été transféré vers un centre hospitalier d’Ottawa pour des blessures jugées sérieuses. «Son état est maintenant jugé stable», a-t-il été précisé.

Les quatre suspects arrêtés ont été emmenés au poste de police afin d’être interrogés par des enquêteurs.

Le jeune homme de 18 ans devra comparaître sous les chefs d’accusation d’agression armée, de voies de fait graves et de vol qualifié sur une personne. Les trois autres personnes ont été relâchées sans accusation pour le moment.

Des enquêteurs et des techniciens en scène de crime du SPVG ont analysé la scène avec l’aide de policiers spécialisés en recherches terrestres et d'un maître-chien.

«L’enquête se poursuit, mais les éléments recueillis jusqu’à présent tendent à démontrer que le motif de l’agression serait le vol», a-t-il été mentionné.

Toute personne détenant de l’information concernant cet événement est invitée à contacter la ligne info du SPVG au 819 243-4636, option 5.

Publicité
Publicité