Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Gatineau: deux personnes arrêtées pour possession d’armes et de stupéfiants

Cherries - stock.adobe.com
Partager

Agence QMI

2022-12-10T03:22:15Z
Partager

Une femme de 32 ans et un homme de 24 ans ont été arrêtés par les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) pour des infractions en lien avec les armes à feu et la possession de stupéfiants. 

Les autorités ont mené une perquisition tôt en matinée le 6 décembre dernier dans un appartement de la rue Saint-Rédempteur, dans le secteur de Hull.

Les deux individus ont été arrêtés sur place et conduits vers le poste de police afin d’être rencontrés par les enquêteurs. Si la femme a été remise en liberté sous promesse de comparaître, Vincent Proulx est resté détenu et a comparu le jour même devant la Cour du Québec.

L’homme fait face à des accusations d’usage négligent d’une arme à feu, de possession non autorisée d’une arme à feu, de possession d’explosifs, de possession de stupéfiants et d’avoir contrevenu à une ordonnance d’interdiction.

Des carabines à plomb, des machettes, des munitions et un pistolet à air comprimé ont notamment été saisis.

Le SPVG invite toute personne détenant de l'information concernant la possession illégale d'armes à feu ou encore la possession ou la vente de stupéfiants sur le territoire de Gatineau à contacter sa ligne info au 819 243-4636, option 5. Les informations sont traitées de façon confidentielle.

Publicité
Publicité