Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal

«Garden of Eden»: à quelques heures de la sortie du nouvel album de Lady Gaga, un extrait d’une chanson inédite enflamme le web grâce au réseau américain ESPN

MEGA/WENN
Partager
Photo portrait de Bruno Lapointe

Bruno Lapointe

2025-03-06T12:45:30Z
Partager

Alors qu’ils attendent impatiemment la sortie du nouvel album de Lady Gaga, ses fans peuvent désormais avoir un aperçu d’une de ses chansons. Un extrait de la pièce Garden of Eden est utilisé dans une nouvelle campagne publicitaire de la chaîne américaine ESPN, dévoilée mercredi.

Les «Little Monsters» – surnom donné aux fidèles admirateurs de Lady Gaga – ont eu une surprise de taille en découvrant la nouvelle publicité de la chaîne sportive visant à mousser le début de la saison de course automobile. Alors qu’ils sont déjà fébriles en attendant la sortie de Mayhem, le nouvel album de leur idole attendu vendredi, cet aperçu de Garden of Eden a soufflé les braises de leur enthousiasme.

D’une durée d’à peine 30 secondes, l’extrait de Garden of Eden utilisé par ESPN permet de déceler des envolées vocales évoquant celles du mégasuccès Bad Romance. Un constat qui vient confirmer la volonté avouée de Lady Gaga de revenir aux sonorités plus dansantes qui lui ont permis de faire sa marque à ses débuts, avec des titres comme Poker Face, Paparazzi et Just Dance.

En effet, la chanteuse confirmait récemment par voie de communiqué avoir «affronté [sa] peur de renouer avec la musique pop que [ses] fans de la première heure ont aimé». Ce même document indique également que Lady Gaga y explorera «les thèmes du chaos et de la transformation» tout au long des 14 nouveaux titres de Mayhem.


  • L’album Mayhem sera disponible vendredi.
Publicité
Publicité