Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

«Gagner “American Idol” a changé ma vie»: Kelly Clarkson revient sur sa victoire à l’émission il y a 23 ans

Weiss Eubanks/NBCUniversal via G
Partager
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2025-09-05T12:20:47Z
Partager

Kelly Clarkson n’oublie pas d’où elle vient. La chanteuse a pris le temps de remercier tous les gens qui avaient voté pour elle, il y a 23 ans, lors de la finale d’American Idol, de laquelle elle est sortie grande gagnante.

• À lire aussi: Décès de son ex-mari Brandon Blackstock à la suite d’un cancer: Kelly Clarkson annule une série de concerts de sa résidence à Las Vegas

• À lire aussi: L’ex-mari de Kelly Clarkson et père de ses deux enfants est décédé à l’âge de 48 ans

«À tous ceux qui ont pris le temps de voter pour moi il y a 23 ans, merci», a écrit la chanteuse et animatrice de 43 ans en légende d’une photo d’elle croquée le soir de sa victoire, sous les serpentins de fête.

«Gagner American Idol a changé ma vie et je vous serai éternellement reconnaissante de m’avoir soutenue pendant tant d’années», ajoute l’artiste.

«C’est un cadeau de trouver sa raison d’être et sa passion, et pouvoir en vivre est la cerise sur le gâteau. Merci, toujours», conclut-elle.

Parmi le nombre impressionnant de commentaires laissés sous sa publication, celui de la chanteuse Demi Lovato se fait touchant:

«On t’aime Kelly (et oui j’ai voté chaque semaine pour toi!) merci d’être ma première idole. Tu es incroyable», a écrit l’interprète de Sorry Not Sorry.

capture d'écran Instagram Kelly Clarkson
capture d'écran Instagram Kelly Clarkson

Kelly Clarkson a remporté la première édition du concours télévisé American Idol en 2002. Elle était âgée de 20 ans.

Publicité
Publicité