Gabrielle Marion dévoile avoir fait languir son fiancé à leurs débuts
Gabrielle Marion est en couple depuis deux ans avec son fiancé, Robert. La créatrice de contenu et participante de téléréalité a dévoilé comment ont été les débuts de leur relation. Avertissement, ça n'a pas du tout été un coup de foudre!
• À lire aussi: Coming out et confidences pour Clodelle Lemay au podcast «La vie sociale»
• À lire aussi: 16 choses surprenantes qu'on a apprises sur Frédérick Robichaud au balado «La Vie Sociale»
Après trois mois passés dans la maison de Big Brother Célébrités, Gabrielle retrouve les apparitions publiques et les elle a dit oui à Camille D.S. et Karl Hardy pour un entretien inspirant à leur balado, La Vie Sociale.
Les trois ont discuté de l'émission de téléréalité, de la transition de Gabrielle, de son parcours en tant que youtubeuse LGBTQ+ qui nous instruit au quotidien, mais également de sa vie de couple. Elle vit avec son amoureux, ils sont fiancés depuis novembre dernier, mais une question brûlait les lèvres, soit celle des débuts de leur relation. C'est Karl qui a parti le bal en rappelant à Gabrielle une discussion qu'ils ont eu dans une piscine à propos d'amour, de dating et des premiers moments de Gabrielle et Robert.

Les débuts
« Tu l'as fait courir! »
« C'est sur Facebook Dating. [...] Première date, j'étais dans un moment de ma vie ou je voulais rencontrer beaucoup, je sortais d'une grosse relation toxique aussi. J'avais quand même besoin de dater et de prendre mon temps. Première date ça s'est super bien passé, mais je pense que mon chum pensait probablement que j'était un type de fille... qu'il ne me cernait pas complètement au départ, fait qu'il se donnait un air un peu plus douchebag [...]. Il est zéro de même puis ça m'a zéro fait tripper, alors après ça je ne l'ai pas revu pendant un mois et je l'ai choké quatre fois. »
QUATRE FOIS! Heureusement, l'histoire ne s'arrête pas là pour eux. « Les quatre fois j'étais comme "Ah bien oui, on peut fait de quoi, on peut avoir une autre date, whatever. Les journées mêmes, je le chokais, et il est resté là. Il continuait, il me parlait à chaque jour quand même. »
Le constat de Gabrielle
Gabrielle avoue également que cette attention ne lui déplaisait pas et qu'elle gardait Robert sous son charme. Après s'être embrassés dans un spa au premier rendez-vous, Gabrielle et Robert se sont vu à quelques reprises par temps perdu.
« Avec le temps, à force de le voir et tout, je me suis rendu compte que je développais l'amour, ça ne m'est jamais arrivé dans ma vie. [...] Je suis tombée en amour avec qui il était, ses qualités, ses défauts. C'est ma relation la plus vraie et la plus profonde puis je pense vraiment que c'est l'homme de ma vie, juste à cause de ce processus-là. Je me suis découverte à travers lui, je l'ai découvert. »
Un élément déclencheur d'amour
Gabrielle raconte aussi une anecdote qui lui a fait réaliser qu'elle était plus attachée qu'elle ne le croyait à son désormais amoureux. « À un moment j'étais dans un chalet avec des amis et il venait de s'acheter un bateau, puis là il s'en allait en bateau et il m'a envoyé une story d'une fille avec qui il était sur le bateau et j'ai comme fait "C'est qui elle?". C'est à ce moment-là je pense que j'ai réalisé que j'étais beaucoup plus hooked (accrochée) que ce que je croyais. »
Une petite jalousie s'était installée et Gabrielle a fait bouger les choses depuis et elle n'a jamais été autant en amour. Le couple prévoit d'ailleurs se marier dans la prochaine année, comme l'a annoncé Gabrielle en story sur Instagram.

Une histoire digne d'une comédie romantique!
L'épisode complet du balado La Vie Sociale avec Gabrielle Marion est à l'écoute ici.