Ines de Ramon: La future Madame Pitt?
Francis Bolduc
Depuis une couple d’années, Brad Pitt a une vie sentimentale assez stable. L’acteur vivrait le parfait bonheur depuis 2022 avec Ines de Ramon, dont on sait peu de choses. In Style a publié dans les derniers jours un portrait d’Ines, qui sera peut-être la femme qui amènera pour la troisième fois Brad Pitt au pied de l’autel ou, si vous préférez, au pied du lutrin d’un officiant attitré. En attendant le grand jour, la femme d’affaires, qui est directrice chez Anita Ko Jewelry, a aménagé, dit-on, chez l’acteur qui habite un manoir dans Los Feliz, un quartier branché de Los Angeles.
On apprend donc avec In Style que Mme de Ramon, 32 ans, parle pas moins de cinq langues, l’anglais, l’espagnol, l’allemand, l’italien et le français, qu’elle est née dans le New Jersey, qu’elle a grandi en Suisse, sur les rives du lac Léman à Genève, et à Madrid et qu’elle aurait une sœur. Au chapitre des études, Ines de Ramon a fait un baccalauréat en administration, deux certificats en gemmologie et une licence en nutrition.
À noter en terminant qu’un éventuel mariage entre Brad Pitt et Ines de Ramon serait le troisième pour l’acteur et le second pour la femme d’affaires. En mars 2024, elle a divorcé d’un autre acteur, soit Paul Wesley (Vampire Diaries).
• À lire aussi: Sophie Nélisse décroche à nouveau un rôle dans un film américain
• À lire aussi: Catherine Brunet et son amoureux Émile Ouellette font monter la température dans une séance photo ensemble