«Frissons 7»: un autre personnage décédé fera son retour dans la saga d’horreur l’an prochain


Bruno Lapointe
La saga Frissons continue de déterrer ses morts: après Matthew Lillard et Scott Foley, c’est au tour de David Arquette d’annoncer son grand retour pour le septième chapitre de la franchise d’épouvante... même si son personnage est décédé en 2022.
La nouvelle, confirmée par le média américain Deadline, a eu l’effet d’une bombe auprès des fans de la série d’horreur Frissons. Bon nombre d’entre eux ne s’étaient en effet pas remis du décès inattendu de leur personnage chouchou, le shérif Dewey Riley, incarné par David Arquette.

Même l’actrice Courteney Cox – alias Gale Weathers à l’écran – avait pétitionné pour le retour de David Arquette.
«Je comprends les raisons pour lesquelles ils ont [tué le personnage], mais wow! Le personnage de Dewey est tellement aimé, ils doivent trouver une manière de le ramener», avait-elle confié au média Variety.
Rumeurs
Dans quelle forme reviendra-t-il pour ce nouveau tour de piste? Les détails de l’intrigue étant tenus secrets pour l’heure, les fans ne peuvent que spéculer. Mais une rumeur particulièrement tenace veut que seules les voix des personnages décédés soient utilisées dans Frissons 7.
Celles-ci seraient donc utilisées exclusivement pour tourmenter Sidney Prescott (Neve Campbell) lors des appels téléphoniques menaçants, marque de commerce de la saga horrifique. Si elle s'avère, cette théorie pourrait ouvrir la porte au retour de nombreux autres personnages décédés...
- Frissons 7 prendra l’affiche le 27 février 2026.