Freedom Mobile débarque au Manitoba
Agence QMI
La filiale de Vidéotron appartenant à l’entreprise de télécommunications Québecor, Freedom Mobile, fait son entrée au Manitoba jeudi avec des offres abordables pour téléphones, Internet et télévision.
Freedom Mobile, acquis par Vidéotron en 2023, est déjà disponible en Ontario, en Alberta et en Colombie-Britannique, a rapporté l’entreprise jeudi, par voie de communiqué.
«Notre expansion au Manitoba marque une étape importante pour Freedom et constitue une excellente nouvelle pour les consommateurs manitobains à qui nous serons en mesure d'offrir des solutions de télécommunications novatrices et à prix moindre», a déclaré Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Quebecor, la société mère de Freedom Mobile.
Plusieurs points de ventes sont d’ailleurs situés à Winnipeg.
«En tant qu'acteur solide et compétitif du secteur des télécoms au Canada, nous sommes fiers de réaffirmer notre engagement à proposer plus d'options abordables à encore plus de Canadiennes et de Canadiens, en plus de leur faire profiter des avantages qui découlent d'une concurrence accrue», a ajouté M. Péladeau.
Certaines offres de téléphonie mobile couvrent plus de 80 destinations à travers le monde avec la promesse de gel des prix, a précisé Freedom Mobile.
À l’occasion du lancement, l’entreprise accorde aux Manitobains un rabais sur leur forfait mobile Canada/États-Unis.