Freedom étend l’accès à la 5G+ à tous les forfaits mobiles

Agence QMI
Signe d’une avancée dans la démocratisation de la connectivité mobile à haute vitesse, la filiale de Québecor, Freedom Mobile, a annoncé mardi sa décision d’étendre l’accès à la 5G+ à tous les forfaits mobiles mensuels et de rendre l’itinérance internationale «plus accessible».
À compter donc de mardi, tous les forfaits mobiles mensuels de la compagnie rachetée par Vidéotron permettent l’accès à cette nouvelle technologie avec un téléphone compatible dans une zone couverte du réseau de Freedom.
La technologie 5G+ offre en outre l’accès à un réseau dédié pour atteindre des vitesses de téléchargement de pointe plus grandes que celles de la 5G, alors que les clients actuels verront cette nouvelle technologie ajoutée à leur forfait 5G.
Freedom a pensé également aux amateurs de voyage avec son offre «Roam Beyond», considérée comme «révolutionnaire, pour ses utilisateurs dans plus de 100 destinations internationales», en augmentant la capacité de données de ce forfait.
Pour ce faire, la capacité de données de ce forfait à usage unique a été augmentée pour répondre à «l’appétit croissant» des consommateurs québécois et canadiens pour l’itinérance internationale.
«Freedom facilite la vie quotidienne des Canadiennes et des Canadiens en rendant plus simple et plus abordable que jamais l'accès à un réseau sans fil rapide et fiable», a déclaré Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor.