«Freak Offs» de P. Diddy: Costco dément être l’endroit où les 1000 bouteilles d’huile pour bébé ont été achetées


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Les magasins-entrepôts Costco ont tenu à se dissocier du rappeur américain désormais persona non grata.
Un avocat représentant celui qui fut naguère connu sous le sobriquet de Puff Daddy a affirmé que Sean Combs (le vrai nom du principal intéressé) avait acheté l'huile pour bébé en «gros» chez Costco.
• À lire aussi: Sean «Diddy» Combs accusé de trafic sexuel
Rappelons les faits: Sean «P. Diddy» Combs a été arrêté, il y a un peu plus d’une semaine, pour faire face à des accusations de trafic sexuel et d’extorsion.
Selon ce qui a été appris depuis, le rappeur organisait des partouzes baptisées «Freak Offs» lors desquelles des prostitués mâles étaient engagés pour violer des femmes, pendant que Diddy se masturbait.
• À lire aussi: «Sex shows»: P. Diddy accusé de s'être masturbé en regardant des hommes prostitués agresser des femmes
Chez lui, les enquêteurs ont trouvé des armes à feu, des munitions, des drogues illicites et, de façon plus surprenante, près de 1000 bouteilles d’huile pour bébé.
Interrogé par TMZ, l’avocat de Sean Combs, Marc Agnifilo, a tenté d'expliquer pourquoi son client était en possession d’une aussi grande quantité d’huile pour bébé.
«Je ne sais pas d’où vient le chiffre 1000. Je ne peux pas imaginer qu’il s’agisse de milliers [de bouteilles d’huile et de lubrifiant pour bébé], et je ne sais pas vraiment ce que l’huile pour bébé a à voir avec quoi que ce soit. [...] Elle aurait pu être utilisée comme lubrifiant pour une orgie».
L’avocat a ensuite fait part de ses propres interrogations.
• À lire aussi: L'anniversaire de Jean Leloup au Costco: un conte généré par IA
«J’avoue que je ne sais pas pourquoi il en faut mille. Une bouteille d’huile pour bébé suffit. Je ne sais pas pourquoi il en faut mille. Il a une grande maison. Il achète en gros. Je pense qu’ils ont des Costco dans tous les endroits où il a une maison. Je veux dire, vous êtes-vous déjà assis dans le parking d’un Costco pour voir ce que les gens ont acheté quand ils en sortent?», a indiqué Marc Agnifilo. «Je ne pense pas que c’était mille. Disons simplement que c’était beaucoup.»
Mis au fait de cette affirmation de l’avocat de P. Diddy, les magasins Costco ont réagi rapidement.
«Aucun des sites américains de l'entreprise ne vend d'huile pour bébé», a déclaré un représentant de l’entreprise à TMZ, contredisant les affirmations d'Agnifilo.
Le mystère des mille bouteilles d’huile pour bébé demeure donc intact jusqu’à nouvel ordre.